Forum US79 Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Unité Scorpion 79 airsoft en deux-sèvres, us79 Poitou Charente.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation de GOKU

Aller en bas 
AuteurMessage
songoku.66
Admin
songoku.66


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 57

présentation de GOKU Empty
MessageSujet: présentation de GOKU   présentation de GOKU Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:40

Prénom : le mien Very Happy Razz Stéphane
Pseudo : GOKU

Situation géographique :Amuré

Date de naissance : 01/12/1966

Association / Team : US79

Joueur depuis : houuulaa ça fait  un bail ( me rappel pu scratch ) Very Happy 2006/2007  environ Wink

Equipements :
ho bé plein je compte plus Very Happy Smile cheers lol!
Une tenue camo forêt avec gilet tactique et casque complet (protection faciale incorporé).
Une tenue kryptek typhon avec gilet tactique, armure de combat et casque complet.
une tenue contractor avec masque personnalisé cheers
une tenue Policier (type RAID/GIGN)evec plein de trucs et machin sympa mais lourd à porter lol!
et des accessoires, viseur holo, lunette de visée, radio, an-peq, lampe, etc.etc.

Répliques  :

FA-MAS ,G36C, P90, M41A (Alien Pusle rifle) , MP7, SVD sping, pompe, 1911 anniversary , glock 18c, glock 17c avec kit assaut, dan wesson 4 pouce, gun  defiance (CZ 75D modif perso), G17 Dragon FLY, lance grenade (fait maison), bazooka ( fait maison), arbalète fait maison), 

Upgrades : presque tous

Accessoires : un ou deux  Rolling Eyes  Wink plein je compte plus Very Happy Smile cheers lol!

Description : depuis plus de dix ans que je fait de l'airsoft, affraid et pas mal d'année au seins de l'US79 I love you , Rolling Eyes au début en tant que membre, study puis comme président, de nouveau comme membre et maintenant comme secrétaire et web-master jocolor j'ai qu'une chose a dire, What a Face tongue tant que je tiendrais debout je tirerais des billes sur les copains cheers lol!.présentation de GOKU Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
https://us79-airsoft.kanak.fr
 
présentation de GOKU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de raleur
» Présentation de frosty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum US79 Airsoft :: presentation des nouveaux-
Sauter vers: